DONNÉES PERSONNELLES COLLECTÉES

La présente politique de protection des données de l'agence immobilière PORTA DA FRENTE SOCIEDADE DE MEDIAÇÃO IMOBILIÁRIA, LDA, numéro d'identification fiscale 503552704, dont le siège social est sis à Avenida Marginal 8648 B, vise à protéger les données personnelles de ses clients, collectées dans le cadre de ses activités.

Données personnelles collectées, dans quel but et pour combien de temps ces données seront conservées: Les données personnelles collectées, telles que le nom complet, sexe, date de naissance, lieu de naissance, nationalité, pièce d'identité, numéro d'identification fiscale, profession et employeur, documents relatifs à la propriété, adresse complète de la résidence permanente, numéro de téléphone / mobile, adresse email (email) sont destinées, après l’obtention du consentement des titulaires respectifs, à des communications futures de PORTA DA FRENTE, réalisées par téléphone, adresse email (email), SMS, courrier, à des fins de marketing, de divulgation de nouveaux biens immobiliers, d'événements, de foires, contractuelles et de conformité à la législation en vigueur, à savoir la loi 83/2017, du 18 août 2017, qui établit des mesures de lutte contre le blanchiment d'argent et le financement du terrorisme, et seront archivées et conservées pendant le temps nécessaire à leur traitement et en tenant compte des critères juridiques liés au besoin et à la durée de conservation minimale. Le consentement du titulaire des données collectées doit être obtenu au préalable, de façon libre, éclairée, explicite et sans ambiguïté, exprimé dans une déclaration écrite ou orale ou par la validation d'une option. L'agence PORTA DA FRENTE est responsable du traitement des données. Elle a ainsi désigné un délégué à la protection des données à cet effet.

Les informations personnelles sont enregistrées sur des réseaux sécurisés qui ne sont accessibles qu'à un nombre limité de personnes, disposant de droits d'accès spéciaux. Ces personnes s'engagent à respecter et à préserver le caractère confidentiel de ces informations. La confidentialité et la sécurité des données collectées sont garanties, ainsi que l'accès, la correction ou la suppression de celles-ci par leurs titulaires. Pour accéder, modifier ou supprimer les données personnelles fournies, il suffit d'envoyer un email à [email protected] ou une lettre recommandée à l'attention du délégué à la protection des données de PORTA DA FRENTE, à l'adresse de son siège social : Avenida Marginal 8648 B 2750-427 Cascais. Une fois cette demande reçue, PORTA DA FRENTE supprimera immédiatement les données, les bloquant et les conservant uniquement et exclusivement dans le but d'assurer le respect des obligations légales ou contractuelles.

DATA PROTECTION POLICY

PORTA DA FRENTE SOCIEDADE DE MEDIAÇÃO IMOBILIÁRIA, LDA, with corporate taxation number 503552704 and with headquarters at Avenida Marginal 8648 B Cascais, hereby defines its Data Protection Policy with a view to protecting the personal data of its clients which is gathered within the scope of its activities in the Real Estate Market

Personal data we gather, their uses and retention period: Personal data gathered, such as, Full Name; Gender; Date of Birth; Place of Birth; Nationality(ies); Identification Document; Taxation Number; Profession and Employer Details; Documents in relation to the property(ies); Full Address of Permanent Residence; Telephone / Mobile Telephone Numbers; Email Address, and having obtained the consent of the individual(s) in queston, are destined for use in any future communications from PORTA DA FRENTE to the said individual(s) and which could take place by telphone, email, SMS, land mail, for the purposes of marketing, giving information about new properties coming onto the market, events, trade fairs, for contactual ends and for the fulfilment of current legislation in force, namely Law no. 83/2017 of 18 August, which establishes measures to fight money laundering and the financing of terrorism, and such notifications shall be filed and kept for the period necessary until such time that they have been completely dealt with taking into account necessary legal criteria while minimising their retention time. Consent from the individual(s) in question regarding their personal data gathered must be obtained beforehand, freely, notified, specifically and unequivocally, in a written or oral declaration, or by the validation of any option. PORTA DA FRENTE is resposible for the handling of personal data, having previously named a person to be in charge to this effect.

Personal information is kept in secure networks which may only be accessed by a limited number of personnel who have been given the right to special access, and who promise to observe and maintain the confidential nature of such information. Confidentiality and security of data gathered as well as access, corrections or elimination of the same is guaranteed to the individual(s) in question. To gain access, correct or eliminate any personal data which has been supplied, it is sufficient only to notify such by email to [email protected] or by registered letter with advice of receipt sent to the Person in Charge of Data Protection at PORTA DA FRENTE headquarters at Avenida Marginal 8648 B 2750-427 Cascais. Once such a request has been received, PORTA DA FRENTE shall immediately proceed to cancel the data, withholding them and keeping them solely and exclusively for ensuring the fulfilment of its legal and contractual obligations.