The Nest

À partir de 830.000€


Avenida da Liberdade, Lisboa

Information clé

2018

2020

A

Description

Le développement Nest, situé sur la Rua Rodrigo da Fonseca, entre la glamour Avenida da Liberdade et Príncipe Real, vous offre plus d'espace pour la vie. Entre 95m² et 420m², les 15 appartements vous invitent à découvrir la plénitude de l'espace.
A l'extérieur, des cours et des jardins verdoyants, des terrasses et des balcons spacieux qui prolongent votre salon, ainsi que des piscines privées, sont une invitation à la communion avec la lumière de Lisbonne.
A l'intérieur, chaque appartement reflète une application rigoureuse et sélective de matériaux nobles et d'équipements spéciaux de dernière génération, investissant dans le meilleur confort, confort et luxe pragmatique, parmi les grandes pièces ou espaces communs qui composent les deux blocs du développement.

PF17872 Appartement 3 7 157.0 m2 3 1.700.000€
PF17878 Appartement 1 2 73.0 m2 1 Vendu
PF17883 Appartement 3 4 173.0 m2 3 1.800.000€
PF17873 Appartement 2 1 124.0 m2 2 1.100.000€
PF17879 Appartement 3 3 174.0 m2 3 1.350.000€
PF17887 Appartement 3 6 174.0 m2 3 1.450.000€
PF17885 Appartement 3 5 174.0 m2 3 1.425.000€
PF17882 Appartement 3 4 174.0 m2 3 1.375.000€
PF17874 Appartement 2 1 87.0 m2 2 Vendu
PF17876 Appartement 2 2 96.0 m2 1 Réservé
PF17875 Appartement 1 1 71.0 m2 1 Vendu
PF17877 Appartement 2 2 99.0 m2 2 830.000€
PF17881 Appartement 2 3 99.0 m2 2 880.000€

Caractéristiques

Garage

Climatisation

Échappement

Poêle

Four

Frigo

Machine à laver

Lave-Vaisselle

Sèche-linge

Micro-onde

Piscine privée

Douche

Chauffage

Terrasse

Emplacement

Lisbonne

Tout se passe dans la capitale portugaise: de ses quartiers historiques aux nouvelles rues pleines de vie, Lisbonne est la ville qui ne cesse de s’émerveiller. Vous pouvez vous promener sur des avenues emblématiques telles que Liberdade ou manger les délicieux pastéis de Belém, sans oublier les options culturelles et les innombrables musées de la ville. Une oasis urbaine au service des amoureux du trottoir portugais et des curieux de la modernité.

Porta da Frente Christie's

Porta da Frente Christie's est une société de courtage immobilier active sur le marché depuis deux décennies et axée sur les meilleures propriétés et les meilleurs développements, qu’ils soient à vendre ou à louer. La société a été sélectionnée par la prestigieuse marque Christie's International Real Estate pour représenter le Portugal dans les régions de Lisbonne, Cascais, Oeiras et Alentejo. La principale mission de Porta da Frente Christie's est de privilégier un service d'excellence à tous ses clients.

Trouvez votre nouvelle maison

Porta da Frente Christie's a une équipe de professionnels entièrement dédiée à vous aider à trouver la propriété de vos rêves.

Voir toutes les propriétés ›

Commercialiser votre propriété

Nous sommes le partenaire idéal pour promouvoir votre propriété.

Commercialiser votre propriété ›

The Nest

From 830.000€


Avenida da Liberdade, Lisboa

Key information

2018

2020

A

Description

The Nest, located on Rua Rodrigo da Fonseca, between the glamorous Avenida da Liberdade and Príncipe Real, will give you more space to live. Ranging from 95m² to 420m², all of The Nest’s 15 apartments invite you to fully experience the space.
On the outside, there are patios, lush gardens, terraces and spacious verandas which extend your living room, not to mention the private swimming pools inviting you to mingle with Lisbon’s light.
On the inside, each apartment reflects a careful and select use of premium materials and special state-of-the-art equipment, investing in the best comfort, convenience and practical luxury among the wide rooms and common spaces comprising the two blocks of the development.

PF17876 Apartment 2 2 96.0 m2 1 Sold
PF17872 Apartment 3 7 157.0 m2 3 Reserved
PF17877 Apartment 2 2 99.0 m2 2 830.000€
PF17887 Apartment 3 6 174.0 m2 3 1.450.000€
PF17885 Apartment 3 5 174.0 m2 3 1.425.000€
PF17882 Apartment 3 4 174.0 m2 3 1.375.000€
PF17883 Apartment 3 4 173.0 m2 3 1.800.000€
PF17881 Apartment 2 3 99.0 m2 2 Reserved
PF17878 Apartment 1 2 73.0 m2 1 Sold
PF17879 Apartment 3 3 174.0 m2 3 1.350.000€
PF17874 Apartment 2 1 87.0 m2 2 Sold
PF17875 Apartment 1 1 71.0 m2 1 Sold
PF17873 Apartment 2 1 124.0 m2 2 1.100.000€

Features

Garage

Air Conditioning

Exhaust

Stove

Oven

Fridge

Washing Machine

Dishwasher

Drier machine

Microwave

Private Swimming Pool

Shower

Heater

Terrace

Location

Lisbon

The Portuguese capital is where everything happens: from its historical neighbourhoods to the new streets full of life, Lisbon never stops surprising. You can walk along iconic avenues such as Liberdade or eat the historical pastries of Belém, not forgetting the cultural options and countless museums of the city. An urban oasis that serves the lover of the Portuguese sidewalk and the curious by the modernity.

Porta da Frente Christie's

Porta da Frente Christie's is a real estate brokerage firm working in the market for two decades, focusing on the best properties and developments, whether for sale or lease. The company was selected by the prestigious Christie's International Real Estate brand to represent Portugal in the areas of Lisbon, Cascais, Oeiras and Alentejo. The main mission of the Porta da Frente Christie's is privileging a service of excellence to all our customers.

Find your new home

Porta da Frente Christie's has a professional team entirely dedicated to help you find your dream property.

View all properties ›

Market your property

We are the right partner to promote your property.

Market your property ›