Recherche Avancée
29 Biens trouvés

LISTE DE BIENS

Sale
PF15242, Maison normal T6, LISBOA
À Vendre: 7.000.000
Zone: Lapa
État: Ancien

Une propriété unique dans l'un des meilleurs quartiers de Lisbonne, Lapa. Un bâtiment de charme, inséré dans un terrain exceptionnel d'une superficie de 1 898 m2. Avec de hauts plafonds en relief, plusieurs salons, salle à manger, grande cuisine équipée et récemment rénovée, buanderie, villa attenante 2 pièces pour les gardiens, terrasse donnant sur la piscine et le jardin avec des arbres centenaires, garage pour deux voitures, vue sur le fleuve au dernier étage. Logement idéal pour une ambassade ou si vous cherchez une intimité totale dans une propriété aux caractéristiques uniques.


Sale
PF6376, Maison normal T5+2, LISBOA
À Vendre: Sur Demande
Zone:
État: Rénové

Villa située dans le quartier Alvalade, entièrement rénovée, avec des matériaux et des équipements de haute qualité. Villa avec une surface de plancher de 800 m2 et un terrain de 1000 m2. Bâtie sur 3 niveaux, avec au niveau -1 : une piscine couverte de 12,50 m x 5 m, jacuzzi pour 6 personnes, cabine hammam, douche et massage, jardin intérieur. Salon, salle à manger et 2 chambres de femme de ménage, garage pour six voitures. Au niveau 0 : hall d'entrée, toilettes, vestiaire, cuisine avec zone de linge et buanderie. Salle à manger avec table pour 14 personnes, séjour, zone de placards. Au niveau 1 : 3 superbes suites et 2 chambres avec une salle de bains. Cette villa est vendue avec tous les meubles et sa décoration moderne, des meilleures marques de design au monde (Fendi, Versace, Tempur, etc.) !

Sale
PF16497, Maison normal T5, LISBOA
À Vendre: Sur Demande
Zone: Restelo
État: En construction

Inspired by the River Tagus and of modern design, this unique villa is in Restelo, which is considered to be the safest and most prestigious area of Lisbon, is close to embassies, gardens, historic buildings and museums, the Champalimaud Foundation and the Belém Cultural Centre. This contemporary villa was designed to meet modern day benchmark living requirements given its 5 suites, 2 large living areas on different floors, a dining room, a swimming pool, a garden, a lift, along with its multiple terraces and balconies, its solar orientation and superb views of the estuary.

Sale
PF18316, Maison normal T7, LISBOA
À Vendre: 3.900.000
Zone: Restelo
État: À Rénover

Villa exclusive et imposante, située dans l’un des plus beaux et plus sûrs quartiers résidentiels de Lisbonne, Restelo.

Avec un terrain de 1910 m2, cette villa a besoin de travaux de mise à niveau. Avec un énorme jardin et piscine, la villa se compose d'une cave, rez-de-chaussée et 1er étage, comprenant encore un garage de 55,48 m2.

Cette villa se distingue par une particularité inhabituelle, elle est située dans un espace idéal, passant complètement inaperçue, mais tout près de la rue plus animée et commerçante de Restelo, Rua Duarte Pacheco Pereira. Dans cette rue, il y a des banques, une pharmacie, une épicerie, une boucherie, des restaurants, des magasins et le célèbre café Careca.

Sale
PF17272, Maison normal T7, LISBOA
À Vendre: 3.625.000
Zone: Laranjeiras
État: À Rénover

Propriété unique dans la ville de Lisbonne. Immeuble de charme composé de deux étages et d'un grenier, inséré dans une parcelle de terrain d'une surface exceptionnelle de 2 354 m2. Avec des éléments décoratifs aux murs, deux grands salons avec cheminée, salle à manger et plusieurs chambres donnant sur l'immense jardin arboré. La demande d'information préalable (PIP) est en cours d'approbation par la mairie de Lisbonne, visant à modifier et augmenter considérablement le volume du bâtiment afin de créer un bâtiment multifamilial de 6 lots pour habitation, en préservant l'image de l'espace existant. Pour une description détaillée du plan existant et / ou proposé, veuillez nous contacter.

Sale
PF16879, Maison normal T6+2, LISBOA
À Vendre: 3.400.000
Zone: Restelo
État: À Rénover

Spacieuse villa à rénover, à Restelo, avec jardin, piscine et terrasse. D'une surface de 528 m2, la villa est composée de 3 étages et une surface d'emprise au sol de 250 m2. Le niveau - 1 est constitué d'un garage et de plusieurs espaces de rangement, avec des fenêtres. Rez-de-chaussée composé de l'espace de jour. Grand hall d'entrée, donnant sur le salon et la salle à manger, escaliers d'accès au premier étage, revêtement en pierre. Bureau et cuisine donnant directement sur le jardin et l'escalier menant à la cave. Premier étage constitué de 3 suites et 2 chambres avec salle de bains commune. Sur le toit, terrasse avec vue. Ascenseur desservant tous les étages.

Sale
PF18451, Detached House T4+1, LISBOA
À Vendre: 3.250.000
Zone: Avenida da Liberdade
État: En projet

Villa contemporaine 4 chambres + 1 pièce, en plein centre-ville de Lisbonne.

Sur la colline menant à Principe Real et tout près de l'avenue Liberdade et du Chiado. Projet déjà approuvé pour une villa composée de 4 chambres, 2 salons, jardin avec piscine et garage pour 2 voitures.

Une occasion unique de vivre en plein centre-ville.

Sale
PF11027, Maison normal T7, LISBOA
Nouveau Prix: 3.100.000
Prix Antérieur: 3.450.000
Zone: Restelo
État: À Rénover

Villa avec jardin, piscine et vue sur le fleuve dans l'une des rues de luxe à Restelo, à proximité des ambassades. À quatre étages, avec 7 chambres, cuisine, buanderie, plusieurs salles de bains, cave à vin, salon avec cheminée, dressing avec accès au jardin, espace de rangement, grenier, garage, entre autres. Avec un projet approuvé par la mairie de Lisbonne pour la construction de deux villas 5 pièces d'architecture moderne, l'une de 412 m2 et l'autre de 396 m2.

Sale
PF13459, Maison normal T3, LISBOA
À Vendre: 3.000.000
Zone: Belém
État: Ancien

Maison près du monument Torre de Belém et du fleuve Tage. Dans un quartier central, avec des banques, des monuments historiques, des restaurants, des transports, des écoles et des commerces. 5 étages avec ascenseur. Ici, chaque détail a été conçu en pensant au bien-être et la qualité de vie. SPA : piscine d'eau chaude avec fibre optique sept couleurs, avec nage à contre-courant et cascade, jacuzzi, musique de fond, sauna, bain turc, bain écossais, salle de massage avec coiffeur. Bureau avec coffre-fort, buanderie et cuisine avec des équipements TEKA, suite parentale avec plafond en fibre optique reproduisant le ciel, terrasse avec jacuzzi et vue sur le fleuve. Jardin avec fontaine et garage pour deux voitures. Maison intelligente avec dix-sept caméras, contrôle des volets, de la lumière, alarme, interphone vidéo, porte de garage par téléphone. Système de surveillance permettant de voir et entendre tout ce qui est détecté par la caméra à partir d'un téléphone.


Sale
PF18043, Maison normal T5+3, LISBOA
À Vendre: 2.610.000
Zone: Belém
État: À Démolir ou Reconstruire

Fantastique projet de villa, en cours d'étude, dans le quartier exclusif de Restelo, un quartier de maisons unifamiliales, à proximité du centre de la capitale et des centres historiques, offrant une grande tranquillité, un facile accès et l'existence de plusieurs zones de loisirs. Le quartier où il fait bon vivre.
Le projet propose une villa de trois niveaux (niveau - 1, niveau 0 et niveau 1).
L'espace de jour de la villa occupera le niveau 0, avec cuisine, salon, d’une grande hauteur sous plafond, salle à manger, balcon, toilettes et accès par ascenseur à tous les étages.
L'espace de nuit occupera le niveau 1, avec 4 suites et des balcons.
Le niveau - 1 prévoit des espaces de service et le garage, avec accès à une grande terrasse donnant sur le jardin et la piscine.
La façade principale est entièrement en verre, permettant de voir la forêt de Monsanto et le fleuve Tage.
Projet en cours d'étude. Le prix de la construction sera majoré au prix demandé.


Sale
PF07447, Maison normal T6, LISBOA
VENDU
À Vendre: 2.350.000
Zone: Belém
État: Ancien

Appartement / villa 7 pièces en duplex, inséré dans un domaine privé, sécurisé 24 heures sur 24, avec ascenseur privé, 6 places de parking et 4 terrasses (7 m2, 21,93 m2, 7 m2, 125 m2) avec vue panoramique imprenable, d'une exclusivité et qualité uniques. À quelques mètres du Tage, entre deux zones nobles de la capitale, Belém et Restelo, avec piscine commune.
L'appartement se compose de 4 niveaux : sous-sol (cave à vin, accès direct au garage), rez-de-chaussée (entrée), niveau 1 (5 suites) et niveau 2 (bureau de 20,34 m2, salon de 74,45 m2, coin de repas, cuisine, toilettes, terrasses) terrasse sur le toit de 125 m2.

Sale
PF18437, Maison normal T4, LISBOA
À Vendre: 1.950.000
Zone: Restelo
État: À Rénover

Sale
PF15770, Maison normal T4, LISBOA
À Vendre: 1.900.000
Zone: Anjos
État: Ancien

Villa 5 pièces en parfait état, très spacieuse. Jardin extérieur et jardin d'hiver, piscine intérieure chauffée et garage pour trois voitures. Située dans un quartier très central et calme de Lisbonne.

Sale
PF12724, Maison normal T3+1, LISBOA
À Vendre: 1.669.489
Zone: Lumiar
État: En construction

La propriété Quinta do Paço Lumiar, avec une superficie de 14 557 m2, se trouve dans l'ancienne commune Lumiar, connue depuis le XVIIIe siècle en raison des grands domaines appartenant à la noblesse, des oliviers et des vignes. De ce fait, ce quartier est classé dans le plan local d'urbanisme de Lisbonne comme une « zone de propriétés historiques », en pleine ville. La propriété Quinta do Paço Lumiar se trouve à côté de l'emblématique collège Manuel Bernardes, à Quinta dos Azulejos, datant du XVIIIe siècle. À proximité, se trouvent des points d'intérêt culturel, historique et social tels que le musée National du costume et le musée National du théâtre, tous deux insérés dans un cadre naturel extraordinaire, le parc Monteiro Mor d’une beauté bucolique. La propriété Quinta das Conchas e Lilases est un espace vert de 16 hectares avec un parcours de golf, dans une zone de grande valeur paysagère, déjà considérée comme le troisième plus grand espace vert de Lisbonne. Le projet de l'architecte Eduardo Souto Moura comprend dix-sept maisons de ville, onze 4 + 1 pièces, une 4 pièces et cinq 5 + 1 pièces, plus un salon de la copropriété. Les maisons sont alignées perpendiculairement le long d'une nouvelle rue qui traverse le terrain du nord au sud. Toutes les maisons ont une piscine privée dans leurs jardins. Les maisons ont un patio qui assure la liaison entre l'espace intérieur et l'espace extérieur. Le dégagement qui traverse toutes les maisons est l'élément structurant de l'organisation des espaces.

Sale
PF12752, Maison normal T3, LISBOA
À Vendre: 1.619.801
Zone: Lumiar
État: En construction

La propriété Quinta do Paço Lumiar, avec une superficie de 14 557 m2, se trouve dans l'ancienne commune Lumiar, connue depuis le XVIIIe siècle en raison des grands domaines appartenant à la noblesse, des oliviers et des vignes. De ce fait, ce quartier est classé dans le plan local d'urbanisme de Lisbonne comme une « zone de propriétés historiques », en pleine ville. La propriété Quinta do Paço Lumiar se trouve à côté de l'emblématique collège Manuel Bernardes, à Quinta dos Azulejos, datant du XVIIIe siècle. À proximité, se trouvent des points d'intérêt culturel, historique et social tels que le musée National du costume et le musée National du théâtre, tous deux insérés dans un cadre naturel extraordinaire, le parc Monteiro Mor d’une beauté bucolique. La propriété Quinta das Conchas e Lilases est un espace vert de 16 hectares avec un parcours de golf, dans une zone de grande valeur paysagère, déjà considérée comme le troisième plus grand espace vert de Lisbonne. Le projet de l'architecte Eduardo Souto Moura comprend dix-sept maisons de ville, onze 4 + 1 pièces, une 4 pièces et cinq 5 + 1 pièces, plus un salon de la copropriété. Les maisons sont alignées perpendiculairement le long d'une nouvelle rue qui traverse le terrain du nord au sud. Toutes les maisons ont une piscine privée dans leurs jardins. Les maisons ont un patio qui assure la liaison entre l'espace intérieur et l'espace extérieur. Le dégagement qui traverse toutes les maisons est l'élément structurant de l'organisation des espaces.

Sale
PF12744, Maison normal T3+1, LISBOA
À Vendre: 1.568.432
Zone: Lumiar
État: En construction

La propriété Quinta do Paço Lumiar, avec une superficie de 14 557 m2, se trouve dans l'ancienne commune Lumiar, connue depuis le XVIIIe siècle en raison des grands domaines appartenant à la noblesse, des oliviers et des vignes. De ce fait, ce quartier est classé dans le plan local d'urbanisme de Lisbonne comme une « zone de propriétés historiques », en pleine ville. La propriété Quinta do Paço Lumiar se trouve à côté de l'emblématique collège Manuel Bernardes, à Quinta dos Azulejos, datant du XVIIIe siècle. À proximité, se trouvent des points d'intérêt culturel, historique et social tels que le musée National du costume et le musée National du théâtre, tous deux insérés dans un cadre naturel extraordinaire, le parc Monteiro Mor d’une beauté bucolique. La propriété Quinta das Conchas e Lilases est un espace vert de 16 hectares avec un parcours de golf, dans une zone de grande valeur paysagère, déjà considérée comme le troisième plus grand espace vert de Lisbonne. Le projet de l'architecte Eduardo Souto Moura comprend dix-sept maisons de ville, onze 4 + 1 pièces, une 4 pièces et cinq 5 + 1 pièces, plus un salon de la copropriété. Les maisons sont alignées perpendiculairement le long d'une nouvelle rue qui traverse le terrain du nord au sud. Toutes les maisons ont une piscine privée dans leurs jardins. Les maisons ont un patio qui assure la liaison entre l'espace intérieur et l'espace extérieur. Le dégagement qui traverse toutes les maisons est l'élément structurant de l'organisation des espaces.

Sale
PF12748, Maison normal T3+1, LISBOA
À Vendre: 1.494.662
Zone: Lumiar
État: En construction

La propriété Quinta do Paço Lumiar, avec une superficie de 14 557 m2, se trouve dans l'ancienne commune Lumiar, connue depuis le XVIIIe siècle en raison des grands domaines appartenant à la noblesse, des oliviers et des vignes. De ce fait, ce quartier est classé dans le plan local d'urbanisme de Lisbonne comme une « zone de propriétés historiques », en pleine ville. La propriété Quinta do Paço Lumiar se trouve à côté de l'emblématique collège Manuel Bernardes, à Quinta dos Azulejos, datant du XVIIIe siècle. À proximité, se trouvent des points d'intérêt culturel, historique et social tels que le musée National du costume et le musée National du théâtre, tous deux insérés dans un cadre naturel extraordinaire, le parc Monteiro Mor d’une beauté bucolique. La propriété Quinta das Conchas e Lilases est un espace vert de 16 hectares avec un parcours de golf, dans une zone de grande valeur paysagère, déjà considérée comme le troisième plus grand espace vert de Lisbonne. Le projet de l'architecte Eduardo Souto Moura comprend dix-sept maisons de ville, onze 4 + 1 pièces, une 4 pièces et cinq 5 + 1 pièces, plus un salon de la copropriété. Les maisons sont alignées perpendiculairement le long d'une nouvelle rue qui traverse le terrain du nord au sud. Toutes les maisons ont une piscine privée dans leurs jardins. Les maisons ont un patio qui assure la liaison entre l'espace intérieur et l'espace extérieur. Le dégagement qui traverse toutes les maisons est l'élément structurant de l'organisation des espaces.

Sale
PF12745, Maison normal T3+1, LISBOA
À Vendre: 1.491.613
Zone: Lumiar
État: En construction

La propriété Quinta do Paço Lumiar, avec une superficie de 14 557 m2, se trouve dans l'ancienne commune Lumiar, connue depuis le XVIIIe siècle en raison des grands domaines appartenant à la noblesse, des oliviers et des vignes. De ce fait, ce quartier est classé dans le plan local d'urbanisme de Lisbonne comme une « zone de propriétés historiques », en pleine ville. La propriété Quinta do Paço Lumiar se trouve à côté de l'emblématique collège Manuel Bernardes, à Quinta dos Azulejos, datant du XVIIIe siècle. À proximité, se trouvent des points d'intérêt culturel, historique et social tels que le musée National du costume et le musée National du théâtre, tous deux insérés dans un cadre naturel extraordinaire, le parc Monteiro Mor d’une beauté bucolique. La propriété Quinta das Conchas e Lilases est un espace vert de 16 hectares avec un parcours de golf, dans une zone de grande valeur paysagère, déjà considérée comme le troisième plus grand espace vert de Lisbonne. Le projet de l'architecte Eduardo Souto Moura comprend dix-sept maisons de ville, onze 4 + 1 pièces, une 4 pièces et cinq 5 + 1 pièces, plus un salon de la copropriété. Les maisons sont alignées perpendiculairement le long d'une nouvelle rue qui traverse le terrain du nord au sud. Toutes les maisons ont une piscine privée dans leurs jardins. Les maisons ont un patio qui assure la liaison entre l'espace intérieur et l'espace extérieur. Le dégagement qui traverse toutes les maisons est l'élément structurant de l'organisation des espaces.

Sale
PF12741, Maison normal T3+1, LISBOA
À Vendre: 1.472.486
Zone: Lumiar
État: En construction

La propriété Quinta do Paço Lumiar, avec une superficie de 14 557 m2, se trouve dans l'ancienne commune Lumiar, connue depuis le XVIIIe siècle en raison des grands domaines appartenant à la noblesse, des oliviers et des vignes. De ce fait, ce quartier est classé dans le plan local d'urbanisme de Lisbonne comme une « zone de propriétés historiques », en pleine ville. La propriété Quinta do Paço Lumiar se trouve à côté de l'emblématique collège Manuel Bernardes, à Quinta dos Azulejos, datant du XVIIIe siècle. À proximité, se trouvent des points d'intérêt culturel, historique et social tels que le musée National du costume et le musée National du théâtre, tous deux insérés dans un cadre naturel extraordinaire, le parc Monteiro Mor d’une beauté bucolique. La propriété Quinta das Conchas e Lilases est un espace vert de 16 hectares avec un parcours de golf, dans une zone de grande valeur paysagère, déjà considérée comme le troisième plus grand espace vert de Lisbonne. Le projet de l'architecte Eduardo Souto Moura comprend dix-sept maisons de ville, onze 4 + 1 pièces, une 4 pièces et cinq 5 + 1 pièces, plus un salon de la copropriété. Les maisons sont alignées perpendiculairement le long d'une nouvelle rue qui traverse le terrain du nord au sud. Toutes les maisons ont une piscine privée dans leurs jardins. Les maisons ont un patio qui assure la liaison entre l'espace intérieur et l'espace extérieur. Le dégagement qui traverse toutes les maisons est l'élément structurant de l'organisation des espaces.

Sale
PF12737, Maison normal T3+1, LISBOA
À Vendre: 1.471.118
Zone: Lumiar
État: En construction

La propriété Quinta do Paço Lumiar, avec une superficie de 14 557 m2, se trouve dans l'ancienne commune Lumiar, connue depuis le XVIIIe siècle en raison des grands domaines appartenant à la noblesse, des oliviers et des vignes. De ce fait, ce quartier est classé dans le plan local d'urbanisme de Lisbonne comme une « zone de propriétés historiques », en pleine ville. La propriété Quinta do Paço Lumiar se trouve à côté de l'emblématique collège Manuel Bernardes, à Quinta dos Azulejos, datant du XVIIIe siècle. À proximité, se trouvent des points d'intérêt culturel, historique et social tels que le musée National du costume et le musée National du théâtre, tous deux insérés dans un cadre naturel extraordinaire, le parc Monteiro Mor d’une beauté bucolique. La propriété Quinta das Conchas e Lilases est un espace vert de 16 hectares avec un parcours de golf, dans une zone de grande valeur paysagère, déjà considérée comme le troisième plus grand espace vert de Lisbonne. Le projet de l'architecte Eduardo Souto Moura comprend dix-sept maisons de ville, onze 4 + 1 pièces, une 4 pièces et cinq 5 + 1 pièces, plus un salon de la copropriété. Les maisons sont alignées perpendiculairement le long d'une nouvelle rue qui traverse le terrain du nord au sud. Toutes les maisons ont une piscine privée dans leurs jardins. Les maisons ont un patio qui assure la liaison entre l'espace intérieur et l'espace extérieur. Le dégagement qui traverse toutes les maisons est l'élément structurant de l'organisation des espaces.